C'est dans la salle de la Mairie pratiquement remplie, qu'Alain PUJOL et l'ensemble des élus se sont livrés à l'exercice des voeux. Une cérémonie, qui n'était pas possible d'organiser depuis l'élection de 2020 suite à la crise sanitaire.

La cérémonie a été l’occasion de revenir sur les projets menés depuis 2020, comme les travaux de la piscine, des jeux du parc, de l'école, de l'éclairage, de la voirie, des maisons communales, des équipements acquis pour les agents municipaux....

Les projets à venir sont également importants: Remplacement des chalets du Pas de l'Ours, travaux sur les cabanes de Montagne, la continuité des rénovations des logements communaux, des études pour la réalisation des vestiaires des agents communaux...

Mr le Maire a également cité quelques informations de la communauté de communes (CCHA) : la construction de la future école à Les Cabannes prévue pour début 2026, d'ailleurs l'architecte sera choisi lors du prochain conseil communautaire, le Plan d'Urbanisme Intercommunal d'Habitation (PLUIh), qui sera de la compétence de la CCHA dans les prochaines années, et qui est toujours en étude, du ramassage des déchets, où l'on verra le nombre de points de ramassage diminué, et il a fini par la compétence de l'eau et de l'assainissement.

Un discours d'une douzaine de minutes, avec en conclusion, les remerciements et les meilleurs voeux aux personnes présentes, aux nouveaux habitants d'Aston, aux Associations, aux élus et aux agents municipaux.

La soirée s'est terminée autour d'un apéritif préparé par l'Auberge d'Aston, et nous leur renouvelons nos remerciements!

Encore une bonne et heureuse année à tout le monde avec bien évidemment la santé et de la réussite aux futurs projets !!

Diaporama